Les Serins Magnifiques Index du Forum Les Serins Magnifiques

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup du collier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serins Magnifiques Index du Forum -> Les Serins Magnifiques -> Les Brillantes Analyses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Dupont
Spécialiste

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Le coup du collier Répondre en citant

     Et voilà une nouvelle invention du gouvernement! "Le "coup de collier" contre la délinquance d'Hortefeux" selon l'article de l'Express ce mercredi 19 août 2009 dont voici l'adresse .

     Il faut museler les comportements hors-la-loi! Oui la crise a aggravé la situation, oui les effectifs ne sont pas suffisants et vont aller en diminuant, oui ces mêmes policiers sont réticents face à la brillantissime idée du ministre de l'Intérieur... Mais qu'importe, continuons.

     Qu'est-ce qui peut expliquer l'aveuglement de nos chers "élus"? Le pouvoir, l'argent, le mépris, l'indigence dans nos vies quotidienne... Ou sans doute les envahisseurs de la tête.

     Les dits envahisseurs profitent de chaque nomination pour prendre le contrôle du nouvel homme politique au pouvoir en entrant par les oreilles (assez bouchées, de ce que j'en dis) et s'installe dans le cerveau (où ça?). Ne nous étonnons donc plus de toutes ses lois qui dépassent la compréhension et le bon sens du quidam plus que moyen. A chaque loi passée et accréditée, une nouvelle larve prend vie et se développe. Plus il y a d'ancienneté, moins cela n'a de chance de s'arranger!

     Et voilà pourquoi nous ne votons jamais correctement. De plus, c'est à notre tour d'être atteint : depuis quelque temps la dite surveillance par les caméras et maintenant la muselière. Que nos animaux domestiques doivent rire dans les chaumières! Enfin ils peuvent se moquer de nous sans remords. Ça commence par les voyous et les délinquants puis ce sera tout les "jeuns" après quoi les gens qui sortent tard le soir?

     Aboyons dès maintenant en choeur : non, non et non! Donnez votre avis sur ce site, chère piètaille, que nos voix se fassent entendre!
 

 

_________________
La science n'a aucun intérêt : seuls nous, scientifiques de renom, importons!

Cryptozoologiste
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Docteur Dupond
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Le coup du collier Répondre en citant

AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!*

*traduction : non, ne nous laissons pas faire par ces maîtres-chien d'opérette, où la prochaine fois il nous castreront !
_________________
Dictateur incontesté du forum
Spécialiste en tout.
A Lupus It's Not
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Le coup du collier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serins Magnifiques Index du Forum -> Les Serins Magnifiques -> Les Brillantes Analyses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com